love in war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chiba come back ?!

3 participants

Aller en bas

Chiba come back ?!  Empty Chiba come back ?!

Message  Chiba Mykioto Lun 3 Jan - 8:29

Hello Hello a toutes et a tous ! *Petit clins d'œil au demoiselle*

On me surnomme MykiotoChiba, mais appelez moi Chiba et tout iras bien (Oui sinon je vous attache a un arbre et je vous fait manger des pommes pas mûr hahahaha.) Je suis un guerrier de cercle 48, (Oué bon hein, j'ai pas eu trop le temps de le monter depuis >.<). Mon guerrier est stuff du Set 45 Guerrier et est staté plus ou moins endurance puissance. Parchoté je monte a plus ou moins 20xx de vie et 10xx de mana. Je m'attaque a des groupes de 5 a 8 monstres à la fois. Ce qui me rapporte pas mal d'xp en peu de temps. Actuellement je fais parti de la guilde depuis ...(Qui pourrais m'aider a trouvé ?! Car ça fait un bail que j'y suis xD) et je compte pas m'en aller, car j'aime bien revoir ceux avec qui je m’éclatais quand je me connectais souvent Razz. Sinon derrière mon écran je suis un vieux bonhomme d'une 60ène d'années qui aime les petite fille, j'ai des lunette de pervers et (NON CHUT TAIT TOI TU VAS FAIRE PEUR A TOUT LE MONDE !!!!!!!). Bon Ok j’arrête Sad Vraiment je m'appelle Christopher, j'ai 18 ans, j'habite dans le sud, la ou il fais beau Very Happy (Enfin en été hein xD). Voila voila. Je crois avoir tout mis pour le moment, j'étofferais mon récit plus tard avec quelques photos et autres ^^. Bonne lecture.

Chiba Mykioto

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiba come back ?!  Empty Re: Chiba come back ?!

Message  clemkiller Mar 11 Jan - 16:07

Bienvenue cheers (pas mal la biographie) lol!
clemkiller
clemkiller

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Chiba come back ?!  Empty Re: Chiba come back ?!

Message  courget Jeu 10 Fév - 0:31

Welcome désole du retard
courget
courget

Messages : 416
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chiba come back ?!  Empty Re: Chiba come back ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum